Presse

Hérault Juridique et Eco

 Hérault Juridque et Eco

Hérault juridique et eco , parution du communiqué de presse le 10 Décembre 2018

Spotyride, l’application pour les passionnés de glisse par Sylvie Ranquet 

Extrait de l’article ci-dessous : 

L’application de toutes les bases nautiques !

Spotyride offre une perspective d’avenir aux bases nautique via une interface spécialisée. En effet, chaque centre a la possibilité de s’inscrire directement sur l’interface pour référencer ses activités, et d’attirer ainsi de nouveaux pratiquants.
La marketplace propose aux bases de loisirs une gestion autonome des informations qui seront actualisées directement sur l’application mobile. Les structures ont ainsi un accès privilégié à leur disposition, leur permettant de mettre à jour en temps réel leurs informations et de gérer leur communication très facilement via leur backoffice Spotyride. Elles modifient à leur guise les horaires, les tarifs, les stages, les évènements et peuvent y ajouter des photos et des vidéos pour mettre en valeur leurs spots. Un espace de communication unique pour attirer toute la communauté Spotyride !

Spotyride bénéficie d’un lancement officiel au CES Las Vegas.


À propos de Spotyride

Spotyride (contraction de « Spot your ride » en anglais) a été créée en mars 2018 à Montpellier. Les deux fondateurs – Sophie Combettes-Sirech, experte en management de programme, et Philippe Sirech, champion du monde de wakeboard et éditeur d’un magazine spécialisé – ont pour ambition que Spotyride devienne le leader mondial dans les sports nautiques. Soutenue par la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée, le BIC (Business Innovation Center), Ad’occ Sport ainsi que Ionis 361, Spotyride présentera son application au CES de Las Vegas en janvier 2019.

 

Lire L’article : ICI

Hérault Juridique et Eco

spotybusiness-visuels-hérault