Presse

Le petit journal – Extrem Ride Park

Extrem Ride park rejoint Spotyride

Le Petit journal

Extrem Ride Park

Article paru le 21 février 2019 dans le Petit Journal

 

Extrait du communiqué de presse :

 

Extrem ride Park rejoint Spotyride

Destiné aux petits et grands de 7 à 77 ans. Extrem Ride Park, situé seulement à 15 min de la ville rose. C’est une base de loisirs exceptionnelle qui s’étend sur un espace naturel de plus de 27 hectares. Extrem Ride Park rassemble une multitude d’activités sportives et variées pour tous (Wakeboard, Waterjump, Xplicit Blog jump, Flyboard, Extreme Water Park, Stand Up, Paddle, moto cross, quad…). Un espace restauration pour les envies de sucré/salé. Une Chill zone avec plage aménagée disposant d’une vue imprenable sur les Pyrénées. Des events tout au long de l’année. Et bien plus encore !

Une application pour tous 

Le gérant d’Extrem Ride Park, Monsieur Chris GISQUET explique tout l’intérêt de rejoindre Spotyride : Une application ouverte à tous !

Spotyride

Créée en 2018 par Sophie Combettes-Sirech et le champion du Monde de Wakeboard Philippe Sirech. Spotyride est une marketplace communautaire. Conçue par et pour les passionnés de glisse. Dans le but de leur offrir les lieux de pratique et un réseau d’échange entre les pratiquants novice et assidus. Spotyride propose aux bases de loisirs une gestion autonome des informations qui seront actualisées directement sur l’application mobile.

Les structures ont ainsi un accès privilégié à disposition. Leur permettant de mettre à jour et en temps réel leurs informations. Gérer leur communication très facilement via leur backoffice. Ils modifient à leur guise les horaires, les tarifs, les stages, les évènements. Peuvent y ajouter des photos et des vidéos pour mettre en valeur leurs spots. Un espace de communication unique pour attirer toute la communauté Spotyride !

Télécharger la gratuitement ! 

Disponible gratuitement sur iOS et Android en Français et en Anglais. L’application mobile Spotyride permet aux utilisateurs de géolocaliser les spots, d’identifier, de consulter et de réserver au sein des bases nautiques des activités en ligne.

Extreme Ride park

Extreme Ride Park

Retrouver Spotyride dans le Lettre T sur #Spotybusiness