Presse

E-METROPOLITAIN

E-Metropolitain

E-Metropolitain, parution du communiqué de presse le 22 Décembre 2018

CES Las Vegas 2019 : avec Spotyride et ESII

Lire l’article en entier : ICI

Extrait de l’article ci-dessous :

Pour le CES -Consumer Electronics Show- de Las Vegas. Du 8 au 12 janvier. Le plus grand rendez-vous international dédié à l’innovation numérique. La Région Occitanie emmène 45 jeunes entreprises. Dont 13 startups héraultaises. Métropolitain vous présente ces startups sélectionnées par la Région qui profiteront du grand rendez-vous dans la capitale du jeu pour tenter leurs chances à l’international.

>> Spotyride, pour trouver son spot de glisse
Créée en mars 2018 au sein du BIC de Montpellier par Sophie Combettes-Sirech, experte en Management de Programme et Philippe Sirech, Champion du Monde de Wakeboard. Spotyride (contraction de « Spot your ride » en anglais). Est une marketplace communautaire conçue par et pour les passionnés de glisse.

L’appli développée par la start-up se présente comme l’outil indispensable pour géolocaliser tous les spots. Et organiser ses activités nautiques. Mais aussi comme un réseau d’échange entre pratiquants novices et assidus : « Il s’agit de répondre à un manque de digitalisation de la part des structures de loisirs », expliquent le concepteurs : « L’application Spotyride, la seule de ce type à ce jour, permet à tous les professionnels de présenter leur offre aux pratiquants et aux familles en recherche d’activités, et de faire découvrir leur environnement ».

E-Metropolitain

e-metropolitain

Retrouver l’article de La Dépêche sur #Spotybusiness